S43 S44 Salon de l'assuré ASSJ

Allianz France prévoit de recruter 500 personnes en 2011

03-06-2011

L'assureur Allianz France prévoit de recruter 500 conseillères et conseillers patrimoniaux pour son réseau Allianz FinanceConseil en 2011.

Allianz annonce le recrutement de 500 conseillères et conseillers patrimoniaux pour son réseau Allianz FinanceConseil, les postes à pourvoir se situent partout en France dès maintenant.

Les conseillers auront notamment pour mission de développer un portefeuille de clients patrimoniaux et de proposer des solutions d'assurance et de services financiers sous la marque Allianz aux prospects. Ils bénéficieront d'un parcours d'intégration et d'une formation très complète (droit, fiscalité, finance, produits, déontologie, ...) avant d'intégrer une des 38 directions de marché sur le territoire national.

Les candidat devront disposer d'une formation Bac+2 à Bac+5 avec une expérience de la fonction commerciale et une connaissance du secteur de la finance, en particulier du marché de l'assurance-vie. Ces derniers peuvent déposer leur candidature sur le site www.allianz.fr espace « carrières ».

 

Source : News-Assurances